• Une version chocolatée du FLANBOISIER <3

    Hello les amis !

    Les posts viennent au compte goutte, je le sais et j'en suis platement navrée... j'aimerais avoir plus de temps pour vous régaler, mais je suis en pleine période d'examens universitaires et c'est... la MUERTE ! Y'a troooooop !!! cry

    Enfin bref, cessons de se plaindre, je ne m'adresse pas à vous pour ça... mais plutôt pour vous montrer une petite version de mon Flanboisier dans lequel j'ai mis :

    - 120g de courge Butternut crue (pelée)
    - 120g de patate douce crue (pelée)
    - 20-30g de cacao
    - Des Flavor'Drops goût Noisette (ici : GoT7 Creamy Hazelnuts)
    - 20-30g de noisettes rôties (concassées ; ou pépites de chocolat / chocolat haché)
    - 65g de baies congelées (ou autres fruits congelés ou frais)

    --> retrouvez la recette de base ici et suivez les instructions winktongue : FLANBOISIER

     

    Une version chocolatée du FLANBOISIER <3

    Une version chocolatée du FLANBOISIER <3


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :