• PUDDING D'AVOINE VEGAN ~Cacao~

     

    Hello les amis, ici Miko !


    Comme je vous l'ai déjà dis, je suis en déficit calorique et comme j'ai super faim, je mise sur le volume alimentaire afin de duper mon cerveau et remplir mon estomac.

    Je me suis donc tournée vers les recettes faibles en calories mais rassasiantes de Maxime Laurent (blog : Plaisir et Diet) pour trouver un petit déjeuner qui me tienne au corps et qui me satisfasse... chose faite avec son pudding d'avoine que j'ai un peu revisité pour que la recette colle à mes macros !

    PUDDING D'AVOINE VEGAN ~Cacao~

     

    Retrouve les explication du vocabulaire et des abréviations dans la rubrique Explications

     

    Macros : 332 kcal - 44G - 7L - 18P (adapte la recette à TES macros !)

     

    Ingrédients : 1 pers


    - 50g farine d'avoine (ou avoine mixé)

    - 20g flocons d'avoine

    - 10g cacao cru maigre Prozis

    - 10g protéine de pois & riz vegan Prozis

    - Un peu d'édulcorant ou quelques FlavDrops Myprotein

    - 500ml d'eau

     

    Préparation : 


    1. Mélange la farine d'avoine, l'avoine et l'eau dans un bol assez grand. Ajoute l'eau et mélange bien.

    2. Fais cuire au micro-onde 4min. Mélange en ajoutant le cacao et l'édulcorant, puis remets à cuire 2min.

    3. Mélange bien à nouveau, laisse refroidir, puis place-le au réfrigérateur pour la nuit.

    4. Je l'ai dégusté nappé de sirop Zero goût pomme-cannelle de chez Myprotein.

     

    ENGLISH VERSION

     

    Hello friends, this is Miko!

     

    As I have already told you, I am in caloric deficit and as I am super hungry, I bet on the food volume in order to fool my brain and fill my stomach.

    So I turned to Maxime Laurent's low-calorie but satisfying recipes (blog: Plaisir et Diet) to find a breakfast that keeps me in shape and satisfies me... something made with his oatmeal pudding that I revisited a little bit so that the recipe fits my macros!

     

    Find explanations of vocabulary and abbreviations in the Explications section.

     

    Ingredients : 1 pers

    - 50g oatmeal (or mixed oats)

    - 20g oatmeal flakes

    - 10g Prozis lean raw cocoa

    - 10g vegan pea & rice protein from Prozis

    - A little sweetener or some FlavDrops from Myprotein

    - 500ml water

     
    Preparation :

    1. Mix oatmeal, oats and water in a large bowl. Add the water and mix well.

    2. Cook in the microwave for 4min. Mix by adding the cocoa and sweetener, then cook again for 2min.

    3. Mix well again, let it cool, then put it in the refrigerator for the night.

    4. I tasted it topped with Zero apple cinnamon syrup from Myprotein's.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :